· neuroscience santé,survivre à une secte,auto-guérison

Incarcération

Je m'appelle Marilis.

J'étais très jeune quand je me suis laissé embrigader dans une secte qui n'avait pas de nom.

Et pourtant, je suis intelligente. Si, si, vraiment, je vous assure, je suis intelligente!

Alors comment? Comment ai-je pu consacrer tant d'années de ma vie, tant d'énergie et d'argent à un pseudo gourou qui régnait sur son petit groupe d'"élus" en manipulant adroitement leurs émotions? Comment ai-je pu ne me rendre compte de rien?

Libération

Soumise à un endoctrinement méthodique et à toutes sortes d’abus, j'ai mis longtemps à m'évader de la prison mentale dans laquelle j'avais été emmurée.

En m' appliquant à déconstruire jour après jour les effets du conditionnement que je subissais, j'ai finalement reconquis ma souveraineté et ma vie.

Expansion

Après avoir repris possession de mon esprit, il a fallu que je m''attaque aux problèmes de mon corps. Je me suis lancée dans une longue étude de l'étrange relation de ces deux aspects de mon être, corps et esprit, dans le but de me libérer de plusieurs affections réputées chroniques, inguérissables et évolutives, en utilisant des techniques alliant méditation et ajustement postural. Je suis aujourd'hui guérie.

C’est ainsi que j'ai réalisé que les humains ont beaucoup plus de ressources qu’ils ne le croient.

(à suivre...)

Tous Les Articles
×

Vous y êtes presque...

Nous venons de vous envoyer un e-mail. Veuillez cliquer sur le lien contenu dans l'e-mail pour confirmer votre abonnement !

OKAbonnements générés par Strikingly